Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
APPEI PREVERT- Portet sur Garonne
APPEI PREVERT- Portet sur Garonne
Publicité
Archives
Newsletter
16 mars 2009

Bienvenue

L’APPEI est ravie de vous accueillir sur son nouveau blog.
Nous avons choisi de compléter nos communications par la mise en place de cet espace qui vous permettra d’avoir une vue d’ensemble sur nos actions actuelles et passées.
Nous ferons notre possible pour en faire un espace vivant et convivial. A ce titre vous pouvez trouver en lien les blogs APPEI Picart et Jules Valles qui regroupent les informations concernant nos actions au sein de ces établissements.
Nous vous conseillons de vous abonner à la newsletter pour être avertis des nouveaux messages mis en ligne.
Vos questions, remarques et suggestions seront les bienvenues !
Merci de vos futures visites.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour Monsieur,<br /> <br /> Je remarque a la cantine scolaire, quand je demande à ma fille ce qu'elle a mangé a midi, cela ne correspond pas toujours au menu affiché a l'entrée de l'école Jacques Prevert. Encore Aujourd'hui il était écrit "omelette, ratatouille et yaourt nature" et ils ont eu "brandade et flan au chocolat". Je ne trouve pas trés sérieux la société qui gere cette cantine !!! Il serais bien de changer le menu sur la feuille pour prévenir les parents. Merci d'avance de passer le message aux personnes concernées. Cordialement . Stephane
P
Bravo pour ce site que je découvre.<br /> Continuez, c'est une très bonne idée!
Publicité